Le site mariage-web.com

Le casse-tête de la liste de mariage

Le casse-tête de la liste de mariage

Le casse-tête de la liste de mariage
décembre 05
13:39 2016

Parmi tous les gens que les mariés connaissent, qui inviter et qui ne pas inviter au mariage ? Voilà le casse-tête de ceux qui organisent leurs noces. D’un côté, il est inacceptable d’oublier une personne importante. D’un autre côté, il n’y a rien de plus énervant pour les mariés que de voir des invités inconnus. Il convient donc de dresser intelligemment la liste des invités.

Les invités incontournables

La famille est incontournable. Quel que soit le nombre escompté des invités, les membres de la famille doivent y figurer. En effet, il n’est pas du tout logique de célébrer un évènement aussi important sans la famille. Les parents des mariés, leurs frères et sœurs accompagnées de leurs compagnons respectifs se placent en tête de liste des invités. Vient ensuite la grande famille comme les grands-parents, les oncles et tantes, les cousins et les cousines. Mais, les possibilités sont limitées par le nombre des convives.

Les amis à ne pas oublier

Étant une seconde famille, les amis ne sont pas à négliger au mariage. Leur présence est importante à un jour aussi spécial que le jour du mariage. Il ne faut pas oublier les amis fidèles, les amis de longue date et les amis de longue distance. En effet, malgré la distance, l’amitié est toujours restée intacte. Le mariage est donc l’occasion idéale pour les revoir.

Les invités essentiels

On retrouve ici les connaissances. Un évènement aussi important qu’un mariage doit être célébré avec les entourages, les personnes que les mariés ou leur parent côtoient au quotidien. Cette liste peut varier d’une personne à une autre. Mais, le plus souvent, il se limite aux collègues de travail, les voisins, les amis des parents et les membres des associations auxquelles les mariés appartiennent.

About Author

admin

admin

Related Articles

0 Comments

No Comments Yet!

There are no comments at the moment, do you want to add one?

Write a comment

Write a Comment