Le site mariage-web.com

Tout savoir du lissage japonais

Tout savoir du lissage japonais

Tout savoir du lissage japonais
février 12
14:26 2017

Outre le lissage brésilien, le lissage japonais a également connu un énorme succès auprès des femmes, mais aussi certains hommes à la chevelure longue. Avant de vous lancer, découvrez tout ce qu’il y a à savoir de cette technique : comment ça marche, quels sont les avantages et les inconvénients, les prix, etc.

Le lissage japonais

Le lissage japonais est réalisé en deux étapes : les cheveux sont d’abord lavés et séchés, puis lissés avec des plaques céramiques. Ce n’est qu’ensuite que le produit lissant est à appliquer sur la chevelure, l’application sera réalisée mèche par mèche. Il faut un temps de pose de trente minutes minimum. Après, il faut lisser une seconde fois la chevelure et procéder au séchage pour finir. Le résultat est impressionnant : non seulement vos cheveux sont lisses mais toutes les micro-écailles ont été resserrées grâce aux produits utilisés. Ils seront lissent pendant environ 6 mois même si vous les mouillez en allant à la piscine, en prenant un bain, etc. A vrai dire, toute la structure interne de votre chevelure est transformée. Le lissage japonais est bien plus cher que le lissage brésilien, il faut compter entre 350 et 800 euros pour recourir à cette technique, si vous trouvez des prix inférieur à cela, méfiez-vous !

Les avantages et les risques du lissage japonais

Beaucoup de femmes ayant déjà recours à cette technique vous diront surement qu’elle est bien plus efficace et radicale que le lissage brésilien. Même si vous avez une chevelure très frisée, les résultats seront très impressionnants. Et la durée, elle est bien plus longue, environ 6 mois. Au lieu de faire passer votre chevelure au fer à lisser tous les jours, recourir à cette technique est bien plus simple. Les cheveux sont plus disciplinés et plus brillants. De plus, les produits utilisés sont conçus à partir de protéines de soie, donc moins dangereux. Quels sont les risques ? En général, le lissage japonais ne présente aucun risque sauf si vos cheveux sont sensibilisés et défrisés, ils risquent de s’abimer davantage. Sinon, pour le lavage, éviter d’utiliser les shampoings trop abrasifs.

About Author

admin

admin

Related Articles

0 Comments

No Comments Yet!

There are no comments at the moment, do you want to add one?

Write a comment

Write a Comment