Le site mariage-web.com

Comment réussir une soirée en amoureux ?

Comment réussir une soirée en amoureux ?

Comment réussir une soirée en amoureux ?
février 15
12:44 2017

Passer une soirée en amoureux permet d’accroître ou de raviver la flamme présente en vous. Il s’agit donc de bien la réussir puisque d’ailleurs, avec le train-train de vie actuelle, ce n’est pas « tous les jours » qu’on en a l’occasion.

Au-delà de la… robe

Vous avez certes mis votre plus belle robe pour ce dîner aux chandelles des plus romantiques, mais anticipez également sur… l’après. Séduisez-le davantage avec des dessous « sexy », aux couleurs qui éblouiront encore plus ses yeux. Vous l’auriez compris, la culotte de grand-mère est à « bannir ». Et pour « aller encore plus loin », murmurez-lui à l’oreille ce que vous avez « en dessous de votre robe ».

Changer autant que faire se peut

Rien de plus excitant qu’un « terrain nouveau », de nouvelles expériences, de nouvelles manières de faire. Aussi, n’hésitez pas, ne serait-ce que le temps de cette précieuse soirée, à louer une chambre d’hôtel. En plus de casser la « routine », le sentiment d’évasion vous ravivera davantage. Dans tous les cas, rendez la chambre la plus romantique possible, avec des bougies parfumées, des bâtons d’encens… Une fois la robe enlevée, cela rendra votre lingerie sexy encore plus attrayante.
Et bien évidemment, oubliez tout ce qui est chips et soda, optez plutôt pour une bonne bouteille de vin accompagné de saumon par exemple.

Soyez seuls au monde

Que ce soit lors du dîner, devant une comédie romantique, ou dans la chambre, faîtes comme si vous deux êtes seuls au monde. Aussi, n’oubliez pas d’éteindre tous ceux qui sont téléphone, ordinateur, etc. Les autres peuvent bien attendre, pas question de « gâcher » la soirée. D’ailleurs, c’est une raison de plus pour « s’évader ».

About Author

admin

admin

Related Articles

0 Comments

No Comments Yet!

There are no comments at the moment, do you want to add one?

Write a comment

Write a Comment