Le site mariage-web.com

Comment choisir une bague de fiançailles ?

Comment choisir une bague de fiançailles ?

Comment choisir une bague de fiançailles ?
octobre 13
09:33 2017

Une bague de fiançailles ne se choisit pas n’importe comment, car il s’agit d’un symbole de l’amour et de l’engagement à vie. C’est pour cela que nous vous proposons ici quelques conseils pour vous aider à choisir la bague de fiançailles idéale.

Déterminez votre budget

Avant d’aller dans les boutiques pour trouver la bague de fiançailles idéale que vous allez offrir à votre bien-aimé, définissez d’abord votre budget. En effet, le prix d’une bague de fiançailles varie en fonction de plusieurs critères. Il y a notamment des bagues en argent, en platine, en or jaune ou en or blanc. Le prix dépend en général de la matière de la bague, de son poids et de la qualité de la pierre précieuse qui se trouve au-dessus. À savoir qu’une bague en platine est le plus chère puisqu’il est plus solide et ne risque pas de se déformer et de s’oxyder facilement. Aussi, une bague portant un diamant est plus chère. Donc, vous avez plusieurs choix, mais c’est votre budget qui déterminera finalement la qualité de la bague que vous allez choisir.

Choisissez une bague en fonction du style, du goût et de la personnalité de votre fiancé

Et oui, pour être sûr qu’elle va aimer la bague, il faudra la choisir en fonction de son goût. Si elle est du genre simple et plutôt discret, optez pour une bague de fiançailles moins voyante, mais de bonne qualité, c’est-à-dire une bague avec une belle petite pierre précieuse de couleur sobre. Si elle aime plutôt l’argent que l’or jaune, optez pour une bague de fiançailles en argent tout en valorisant avec une pierre précieuse plus coûteuse. Enfin, si elle aime l’extravagance, n’hésitez pas à lui offrir une bague de fiançailles avec une grosse pierre précieuse de couleur rouge. Bref, l’essentiel est de surprendre votre fiancé alors, n’oubliez pas de miser sur l’originalité et de choisir une bague hors du commun.

About Author

admin

admin

Related Articles

0 Comments

No Comments Yet!

There are no comments at the moment, do you want to add one?

Write a comment

Write a Comment