Le site mariage-web.com

Quel style de robe de mariée choisir ?

Quel style de robe de mariée choisir ?

Quel style de robe de mariée choisir ?
septembre 20
12:52 2019

Comme tout vêtement, la robe de mariée se choisit en fonction de votre morphologie. Pour mieux choisir votre robe de mariée, découvrez ici différents modèles de robes. Voyez ensuite lesquels peuvent convenir à votre morphologie.

La robe coupe princesse

Vous êtes à la recherche d’une robe de mariée pas cher ? Comparez les offres, mais n’oubliez pas de vérifier si la coupe de la robe qui vous plait vous convient. La robe princesse est une classique. Elle convient presque à tout le monde. Elle est inspirée directement des contes de fées. Elle est définie par un bustier et une jupe très volumineuse grâce à un jupon bouffant. Elle s’évase à partir des hanches. La robe coupe princesse convient surtout à celles qui ont une morphologie en A.

 

 

La robe coupe droite

Si vous avez une morphologie en O, avec des hanches peu marquées, optez pour une robe de mariée droite du buste jusqu’aux genoux ou aux pieds. Cette robe vous sublimera à merveille en masquant la monotonie de votre silhouette.

 

 

 

La robe coupe sirène

Vous souhaitez mettre en valeur les formes de votre corps ? Vous avez une morphologie en 8 ? La robe sirène est parfaite pour vous. Elle épouse le corps et est très serrée jusqu’aux genoux. Ensuite, elle est plus évasée à la manière d’une queue de sirène.

 

 

 

La robe coupe courte

La robe courte devient de plus en plus courante. Elle convient aux femmes aux épaules carrées ou ayant un buste large. Mais, elle permet également de dévoiler vos jolies jambes. Vous pouvez la choisir droite, bouffante ou évasée.

 

 

 

 

 

La robe coupe fourreau

Cette robe est la pièce parfaite si vous avez un corps en forme de X. Elle convient également aux grandes tailles à la silhouette droite. Elle ressemble un peu à la robe sirène, assez près du corps, mais continue droit jusqu’au bas des pieds et se termine avec une petite traîne.

 

 

 

La robe coupe empire

C’est une robe fluide et aérienne faite pour cacher les rondeurs au niveau du ventre, des hanches, des cuisses et des fesses. La taille est marquée en dessous de la poitrine et tombe de manière fluide jusqu’aux pieds.

About Author

admin

admin

Related Articles

0 Comments

No Comments Yet!

There are no comments at the moment, do you want to add one?

Write a comment

Write a Comment