Annuaire Mariage > Catégorie > Divers

Ecole de danse à Paris

Emilie Caille - Ecole de danse à Paris

Envie d’apprendre la chorégraphie de Dirty Dancing pour votre première danse ? Ou bien quelque chose de plus classique/traditionnelle comme une valse ?

Emilie Caille, professeur diplômée et danseuse professionnelle plusieurs fois titrées championne de France de danse sportive est là pour vous ! Qu’il s’agisse de la salsa, du rock, du tango, du chachacha ou encore de la valse, Emilie est à votre disposition pour vous enseigner toutes les danses de couple. Qu’il s’agisse de danse latine ou de danse standard, il y a forcément une danse faite pour vous.

Dans une ambiance chaleureuse et dynamique vous apprendrez votre propre chorégraphie, montée spécialement pour vous ! Les cours se déroulent sur Paris et sont pour tous niveaux !

http://www.ecole-danse-paris.com

Autres articles similaires: